Un accompagnement opérationnel adapté à vos spécificités
Votre projet de déploiement
Editeur du logiciel Grimoires, Terenui accompagne tous ses clients dans la mise en œuvre de la solution retenue.
L’étude de cadrage au lancement du projet permet de définir la démarche de déploiement et de fixer le calendrier, l'organisation et les objectifs communs.
Pour chaque thématique (infrastructure, interopérabilité, connectivité biomédicale...) et pour chaque profil métier, il est constitué une équipe rassemblant des référents de l’établissement et des experts Terenui.
Le premier objectif du déploiement est le transfert des compétences vers l’équipe de référents internes, lesquels deviendront les premiers interlocuteurs des utilisateurs après la mise en production et de ce fait les garants internes de la pérennisation de l’outil.
Etude de cadrage
- Analyse du contexte
- Planification détaillée
Réalisation
- Formation des référents
- Paramétrage
- Intégration dans le SIH
- Infrastructure-sécurité
Validation
- Tests-validation
- Adaptations
- Formation des utilisateurs
Mise en production
- Accompagnement
- Support
Priorité est donnée à la satisfaction des utilisateurs et à l’efficacité.
Le logiciel Grimoires Soins critiques est flexible et personnalisable selon les pratiques de chaque service.
La démarche de déploiement intègre donc des formations au paramétrage et des ateliers d’approfondissement afin de garantir l’appropriation du logiciel par les utilisateurs. L’usage de l’outil est ainsi calé au plus près des pratiques et des procédures métier.
Terenui peut fournir une base pré-paramétrée afin que chaque établissement bénéficie au maximum de l’expérience des déploiements précédents et sécuriser la phase de paramétrage.
Le paramétrage et la formation
Un des principaux atouts des logiciels Grimoires est leur ergonomie et leur caractère intuitif. La formation et l’appropriation par les équipes en sont facilitées.
Le développement des interfaces avec le reste du SIH et la connexion avec les équipements biomédicaux
La démarche de déploiement intègre la planification de l’intégration au Système d’Information Hospitalier et le développement des demi-connecteurs nécessaires.
Terenui a développé un savoir-faire inégalé en matière d’interopérabilité afin de fluidifier et sécuriser les échanges d’information au sein de l’hôpital via un module spécifique, Grimoires Express. C’est également Grimoires Express qui assure la connexion avec les équipements biomédicaux utilisés.
Maintenance / assistance / support
Outre la maintenance corrective et évolutive, Terenui offre la possibilité aux clients de souscrire à un service Support :
- Option jours ouvrés
- Option 7 jours sur 7
- Option 24 heures sur 24
Le service Support intègre un service web de ticketing et une hot-line téléphonique. La plate-forme téléphonique est assurée directement par les experts de Terenui.